BEAUXBÂTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEAUXBÂTONS

L'Académie Beauxbâtons 21 ans apres la victoire de Harry Potter sur Lord Voldemort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
L'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue2640/7500L'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2640/7500)

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:56

Merci
Puis Lazzy prit les chocos-grenouilles et en mangea quelques unes. Elle étaient assez bonne.
Au fait il est quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Mackenzy
élève de Coquelicot
Tanis Mackenzy


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 32
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 4ème année élève de Coquelicot
Baguette:
Puissance:
L'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500L'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:58

Tanis regarda l'horloge et remarqua qu'il etait deja 6h37 du soir et il donna l'heure exacte a Lazzy qui etait 6h37.
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
L'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue2640/7500L'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2640/7500)

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:09

Mais bon sang dbon soir, le temps a passé si vite !
Dit est-ce que tu crois que jvais dormir encore ici?
Demanda Lazzy a Tanis
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Mackenzy
élève de Coquelicot
Tanis Mackenzy


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 32
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 4ème année élève de Coquelicot
Baguette:
Puissance:
L'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500L'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:12

Tanis commenca a réfléchir et lui proposa ceci:

-Ta qua demander a l'infermiere jpeux pas prendre de décision pour cela chu pas médecin juste un éléve tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
L'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue2640/7500L'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2640/7500)

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:15

Je faisais juste te demandé ton opinion vu mon état physique, ce que toi tu en pensais ...Mais si tu veux bien aller chercher la mdame puisque moi je ne peux pas vraiment me lever, eh bien ce serait apprécier.
Répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Mackenzy
élève de Coquelicot
Tanis Mackenzy


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 32
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 4ème année élève de Coquelicot
Baguette:
Puissance:
L'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500L'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:25

Tanis se retourna et fit venir l'infermiere pour savoir si oui ou non Lazzy pouvait quitter l'infirmerie sans trop de probleme a part entiere d'ailleur. L'infermiere regarda Lazzy et lui dit:

-Vous pouvez sortir avec des béquilles mais il faudras quelqun pour vous aidez dans vos déplacement au moin pendant deux jour sinon vous pouvez rester ici encore deux jour et vous pourrez surment d'ici la vous débrouiller tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
L'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue2640/7500L'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2640/7500)

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:32

Hum, je ne sais même pas où est Marc pour qu'il puisse m'aider...
Se répondit-elle a elle-même. Puis elle se tourna vers Tanis
Tu voudrais bien m'aider pendant ces deux jours, tu n'es pas obligé de m'aider tout le temps...Je peux demander a d'autres personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Mackenzy
élève de Coquelicot
Tanis Mackenzy


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 32
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 4ème année élève de Coquelicot
Baguette:
Puissance:
L'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500L'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:52

Tanis regarda Lazzy est lui dit:
-Euh Marc ne peux pas t'aider ???? Sais que sa serait mieux que moi non.
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
L'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue2640/7500L'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2640/7500)

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:54

Si tu réussi a le trouver pour moi et lui demander de venir pour m'aider sa serait mieux oui.Parceque j'ai aucune idée où il est en ce moment précis
Revenir en haut Aller en bas
Marc Curazo
élève de Myosotis
Marc Curazo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Âge : 15 ans!
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
L'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue2630/7500L'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2630/7500)

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:27

Marc qui avait rendu visite a sa pauvre mère que l'on avait envoyé d'urgence a l'hopital n'avait pas donné signe de vie depuis au moins 2 et meme 3 jours. Il n'avait pas vouluque Lazzy s'inquiète pour sa mere alors il avait prit la sage décision de ne lui en parler qu'a son retour. Mais lorsque Marc fut de retour on l'avisa que Lazzy était blessée, disons très amochée. Tout de suite il courut en direction de l'infirmeri meme s"il était 10h47 pm.Il y entra et vit Lazzy qui lisait, couchée dans un des lits au fond de la salle.

Lazzy! Tu vas bien!? Il s'approcha doucement et se pencha en hésitant pour lui donner un baiser sur le front. Il se redressa et s'assit sur le lit de gauche et prit sa tête entre ses mains découragé, il se blama d'etre partie sans elle. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? scratch Neutral Il regarda au plafond et attendit que Lazzy parle ou fasse un signe car il ignorait tout, il ne savait meme pas si elle parlait, il s'en voulait.Je m'en veut, je n'aurais pas du partir.. sans toi. Tu m'as manqué..
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
L'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue2640/7500L'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2640/7500)

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:03

Lazzy détourna son regard du livre pour le poser sur celui de Marc. Aussitot, un sourire apparut sur ses lèvres.
Ahh Marc! Mais ou était tu ? Tu m'as manqué...

Elle ne répondit pas aux questions qu'il lui avait poser.Elle attendait sa réponse tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Marc Curazo
élève de Myosotis
Marc Curazo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Âge : 15 ans!
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
L'infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue2630/7500L'infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2630/7500)

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:33

Il lui sourit soulagé quelle parle encore, ainsi elle pourait lui expliquer ce qu'il lui etait arrivé.

Je suis aller voir ma mère a l'hopital, ecoute... je vais devoir quitter l'académie si elle ne va pas mieux.. sa ne me plait pas mais je tiens a vivre quelques derniers instants avec elle bref si elle ne recupere pas.. jen aurai pas pour l0ongtemps enfin pas assez pour toublier..! bon maintenant explique moi ce qu'il t'arrive!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrivé a linfirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBÂTONS :: Le Domaine :: Rez-de-chausée du château :: Le Grand escalier-
Sauter vers: