BEAUXBÂTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEAUXBÂTONS

L'Académie Beauxbâtons 21 ans apres la victoire de Harry Potter sur Lord Voldemort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite des jardins.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Essila Farfade
élève et préfete de Coquelicot
Essila Farfade


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Âge : 15 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : élève de coquelicot (5eme)
Date de Naissance* : 11/02/1994
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Coquelicot 5ème année
Baguette:
Puissance:
Visite des jardins. Left_bar_bleue3960/7500Visite des jardins. Empty_bar_bleue  (3960/7500)

Visite des jardins. Empty
MessageSujet: Visite des jardins.   Visite des jardins. Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:08

Essila, toujours vêtue de sa robe verte à fleur rouge, samy et Mina arrivèrent dans les jardins, légèrement essouflés car Essila les avait fiat courir, sous prétexte qu'elles n'avaient pas beaucoup de temps. En réalité elle avait juste envie de courir.

" Nous voici, comme vous pouvez le remarquer, dans les jardins. C'est pour moi le meilleur endroit qui soit. Au cas où ou vous ne le saurez pas,j'adore la nature et tout ce qui s'y rapporte. Vous voyez ces arbres? Ce sont des pins, vieux de plusieurs centaines d'années. Selon l'historie de l'école, ils auraient été plantés par le 3ème directeur de l'école. Après je ne sais pas si c'est vrai."

Elle s'avança dans un petit chemin, suivis par les deux filles, et les conduisit à un petit banc en bois.

" Ce banc est presque toujours prit. Si un jour vous l'avez, ne le vous faites pas prendre!"
Revenir en haut Aller en bas
déesse des iles
élève de Coquelicot
déesse des iles


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 3ème année, Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Visite des jardins. Left_bar_bleue1320/7500Visite des jardins. Empty_bar_bleue  (1320/7500)

Visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Visite des jardins.   Visite des jardins. Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:20

Samy ravit de l'endroit suivait Essila et l'écoutait parler!

Selon moi, tu as plutot du etudier assez longtemps se sujet!! Meme moi qui passe tout moln temps, enfin presque tout mon temps,ici a réfléchir ecouter et observer tout se qui se trouve ici je ne savais meme pas ces detail!! J'avoue qu'en sachant sa, je ne vois plus vraiment ces arbres d'une meme facons!! disons que ce ne sont plus que de vieux arbres moches et abimes!! Mais plutot de beaux arbrtes grands et historique !! J'aime beaucoup la nature moi aussi!!Bon alors Mina, ce sont les jardins!! Ah! On pourait peut-etre rester un peu ici!!

i
Revenir en haut Aller en bas
Essila Farfade
élève et préfete de Coquelicot
Essila Farfade


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Âge : 15 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : élève de coquelicot (5eme)
Date de Naissance* : 11/02/1994
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Coquelicot 5ème année
Baguette:
Puissance:
Visite des jardins. Left_bar_bleue3960/7500Visite des jardins. Empty_bar_bleue  (3960/7500)

Visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Visite des jardins.   Visite des jardins. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:18

Essila rit. C'est vrai qu'ils n'étaient pas extrèment beau, mais elle les aimait bien.

"En effet j'ai assez étudié le sujet. Enfaite des ma première année, j'ai voulue connaitre tous les secrets de l'école. J'ai donc commencé par apprendre son histoire. J'avoue que ça m'a beaucoup aidé pour trouver des passages secrets."

Essila s'assit sur le banc.

"Vous voyez ces fleurs? Et bah elles n'on riien de spécial, elles ont été plantés au début de l'année."

Essila éclata de dire devant l'air supris des deux filles. Elle n'avait pas résisté à sortir une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
déesse des iles
élève de Coquelicot
déesse des iles


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 3ème année, Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Visite des jardins. Left_bar_bleue1320/7500Visite des jardins. Empty_bar_bleue  (1320/7500)

Visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Visite des jardins.   Visite des jardins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:43

Euh!! Haha!! t Marante !! SAmy fut Surprise de ce que Essila venait de dire sincerement elle ne sy attendait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des jardins. Empty
MessageSujet: Re: Visite des jardins.   Visite des jardins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des jardins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite dans les cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBÂTONS :: Le Domaine :: Les jardins-
Sauter vers: