Marc Curazo élève de Myosotis
Nombre de messages : 330 Age : 32 Âge : 15 ans! Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année Baguette: Puissance: (2630/7500)
| Sujet: Re: Un pic-nique bien organiser.. Lun 26 Nov - 6:59 | |
| lazzy attend je taime vraiment beaucoup beaucoup!! je suis sur que se serait mieux quelque part dautre quelque part de plus intime non!!!les deux jeunes se parlaient et entre 2 ou3 mots sembrassaient comme si ils ne pouvait sarreter..
hj: sa te va le message que javsaivais ecrit? bien jaime avoir limpression dune fille comme sa je sais pas trop enfaite et bien tu ouvrira un sujet pour ssque jai ecrite t je revient demain!! | |
|
lazzy frizinette élève de Myosotis
Nombre de messages : 482 Age : 31 Âge : 16 ans Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis Date de Naissance* : 9 août 1993 Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de personnage Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année Baguette: Puissance: (2640/7500)
| Sujet: Re: Un pic-nique bien organiser.. Lun 26 Nov - 15:23 | |
| je ne vois pas pourquoi on irait a quelque part dautres on ne fait que sembrasser ...Lazzy regarda sa montre...
ohhh je dois y aller désoler il faut que jétudie un peu plus puisque je crois que je naurai pas une tres bonne note
elle se leva et puis pris son sac ..et partie en disant a marc SAluT ! on svoit plus tard | |
|
Feuille de personnage Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année Baguette: Puissance: (2630/7500)
| Sujet: Re: Un pic-nique bien organiser.. Mar 27 Nov - 2:54 | |
| Marc surpripar les geste de lazzy la salua et dit. AU revoir et aplus tard a eh je taime! | |
|
lazzy frizinette élève de Myosotis
Nombre de messages : 482 Age : 31 Âge : 16 ans Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis Date de Naissance* : 9 août 1993 Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de personnage Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année Baguette: Puissance: (2640/7500)
| Sujet: Re: Un pic-nique bien organiser.. Mar 27 Nov - 3:24 | |
| Elle se tourna et lui sourit en lui disant MOI aussi | |
|
| Sujet: Re: Un pic-nique bien organiser.. Mar 27 Nov - 5:10 | |
| Marc se dit a lui meme : et bien voila qui est claire elle a pas laire certaine dutout mais bon allons!
ALors ouais bye la! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pic-nique bien organiser.. | |
| |
|