BEAUXBÂTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEAUXBÂTONS

L'Académie Beauxbâtons 21 ans apres la victoire de Harry Potter sur Lord Voldemort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandrina Romanov
professeur de soin aux créatures magiques
Alexandrina Romanov


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Âge : 21ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : Professeur de Soin aux créatures magiques
Date de Naissance* : 17 Novembre 2000
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude:
Baguette:
Puissance:
Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Left_bar_bleue6850/7500Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Empty_bar_bleue  (6850/7500)

Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Empty
MessageSujet: Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques   Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:00

Les élèves étaient à présent tous arrivés sur le terrain du cours de soin aux créatures magiques autour duquel avait été placé des bancs pour que les élèves puissent s'asseoir. Alexandrina se tenait devant les élèves assemblés, un trombinoscope à la main et vérifiait qu'aucun de ses étudiants ne manquait à l'appel pour ce premier cours de la journée. Une fois qu'elle eût fini elle s'adressa à eux:

-"Bonjour à tous, je m'appelle Alexandrina Romanov, c'est ma toute première année d'enseignement et je découvre Beauxbâtons puisque j'ai passé mes années d'étude à Durmstrang. Etant donné que nous avons généralement cours en première heure je vous prierais d'être à l'heure, cela me premettra de vous laisser partir un peu en avance pour ne pas avoir à courir pour cours suivant. En ce quiconcerne le cours du jeudi en dernière heure, je ne tiendrais pas trop compte de vos retards, à moins qu'ils ne soient excessifs ou trop répétitifs, il ne s'agit pas que vous vous permettiez une petite récréation sur le temps de travail. Je pense que c'est clair."

Les élèves acquiésèrent et le cours commença:

-"Bien, tout d'abord quels sont les créatures magiques que vous connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kervran
élève et préfet de Myosotis
Alan Kervran


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Poste ou Maison (avec année d'étude) : Myosotis
Date de Naissance* : 30 Juin
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis, 5ème année
Baguette:
Puissance:
Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Left_bar_bleue3890/7500Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Empty_bar_bleue  (3890/7500)

Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques   Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:30

Alan qui avait levé le bras en premier, répondit rapidement après que la professeur lui donne la parole :

" Bonjour, il y a par exemple les Hippogriffes, les Licornes, les Niffleurs, les Veracrasses, les Gnomes, les Centaures, les Doxy, les Sombrals ... "

Alan qui marquait chaque créatures par des courts instants d'hésitation, marqua d'un signe de tête qui avait fini après avoir récité toute sa liste . Alan connaissait leurs noms mais en avait rarement rencontré sur son chemin, juste un nifleur qui avait essayé de lui piquer sa montre . Assit sur un banc, il se sentait très inconfortable et avait mème mal au dos . Il était situé entre deux personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Left_bar_bleue2640/7500Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Empty_bar_bleue  (2640/7500)

Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques   Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:04

Lazzy la deuxieme a lever la mains attendit que alan aie fini et que mme lui dit de commencer

je ne sais pas si elles sont toutes magiques.... bon il y a les trolls, les elfes de maison, les strangelots, les sirenes,les scroutts a pétard,les dragons....
Revenir en haut Aller en bas
Mora gen
élève de Myosotis
Mora gen


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Âge : 11 ans
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 1ère année Myosotis
Baguette:
Puissance:
Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Left_bar_bleue50/7500Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Empty_bar_bleue  (50/7500)

Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques   Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:52

Moi j'en connaît pas vraiment, je conais les gnomes, les licornes, les sirènes, les strangulots, les sombrals, les hyppogriffes...
Revenir en haut Aller en bas
déesse des iles
élève de Coquelicot
déesse des iles


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 3ème année, Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Left_bar_bleue1320/7500Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Empty_bar_bleue  (1320/7500)

Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques   Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:45

Samy entra discraitement dans le cours qui elle croyait qui etait commence et alla sassoir au cote de Lazzy.

BOnjour Lazzy! Jai maNQUe QUelQue CHose?
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Left_bar_bleue2640/7500Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Empty_bar_bleue  (2640/7500)

Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques   Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:44

hj:samy tu es deja dans la salle ... si tu regarde le message de la prof en haut et celui que tu as eu comme mp on nest deja tous dans la classe ... donc tu nentre pas disceretement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques   Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1: Introduction sur les créatures magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incriptions aux cours de Soin aux Créatures Magiques
» Introduction
» Cours n°1: Evaluation
» Inscriptions aux cours d'Histoire de la magie
» premier cours "confirmés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBÂTONS :: Le Domaine :: Le Pavillon de Chasse :: La Salle de cours de Soin aux créatures magiques-
Sauter vers: