| premier cour "débutants" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
harry potter professeur de sports magique (directeur de Poudlard)
Nombre de messages : 22 Age : 35 Poste ou Maison (avec année d'étude) : professeur de sport magique, directeur de Poudlard Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Maison et année d'étude: Baguette: Puissance: (7500/7500)
| Sujet: premier cour "débutants" Dim 11 Nov - 16:16 | |
| harry arriva sur le terrain de sport et attendit paciament ses éléves.
Puis tout les eleves arriverent a l'heure est le cours commenca .
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mora gen élève de Myosotis
Nombre de messages : 80 Age : 31 Âge : 11 ans Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de personnage Maison et année d'étude: 1ère année Myosotis Baguette: Puissance: (50/7500)
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Mer 14 Nov - 19:10 | |
| Mora arriva et vit qu'elle était la première. -"Bonjour, vous êtes Harry potter ! C'est vous qui avez tué Voldemort ! Ca devait être le combat du siècle ! Je suis tellement contente de vous rencontrer !" Tout en parlant, Mora s'était approcher de Harry et lui avait serrer la main avec une frénésie qu'elle ne se connaissait pas. -"Vous savez, moi je suis pas une grande sportive, et vous ?... Je suis bête, si vous êtes professeur de sports magiques c'est que vous devez aimer ça. Vous devez me prendre pour une folle, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude." | |
|
| |
mina dane élève de Coquelicot
Feuille de personnage Maison et année d'étude: Coquelicot, 1ere Année Baguette: Puissance: (50/7500)
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Ven 16 Nov - 22:42 | |
| Mina arriva vers le terrain quand elle vit qu'Harry potter était en face d'elle elle ne put faire un pas de plus avec une bouche ouverte et des yeux grand ouvert elle n'arrivait pas à y croire | |
|
| |
Feuille de personnage Maison et année d'étude: 1ère année Myosotis Baguette: Puissance: (50/7500)
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Sam 17 Nov - 13:59 | |
| Coucou, ça va ? Tu te rends compte, on a cours de sports avec HARRY POTTER !!!!!!!!!! | |
|
| |
laura élève de Myosotis
Nombre de messages : 95 Age : 32 Date de Naissance* : 13 juin Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année Baguette: Puissance: (2410/7500)
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Dim 18 Nov - 0:01 | |
| Laura arriva sur le terrain de quidditch. Elle n'avais rien a faire la puisque elle avait déjà fait son cours de débutant l'année dernière, mais cela lui plaisais de voir comment les autres se débrouille et puis elle n'avais pas de cours . En voyant les deux filles folle devant harry potter, Laura ne pu sempaicher de pouffer de rire. Elle aurais pu devenir aussi folle qu'elles si ça ne serait pas lui qui lui aurrais donner son premier cours l'année dernière. Comme si Laura ne s'en doutais pas, elle s'aprocha des filles et leurs demanda:
Boujour, quesqui vous arrives les filles, vous etes toute rouges. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Dim 18 Nov - 14:05 | |
| Oh, rien, ça doit être à cause du froid... Puis Mora chuchota à l'oreille de Laura : Il est bien comme prof Harry potter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 35 Poste ou Maison (avec année d'étude) : professeur de sport magique, directeur de Poudlard Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Dim 18 Nov - 16:01 | |
| Je pense que je me debrouille pas si mal
repondit Harry au chuchotement de Mora
Bon alors a Moi je me nomme Harry Potter apeller moi Harry je n'aime pas prendre la grosse tete en m'apellent Mr Potter avant de commencer le cour, je voudrai une breve presentation de vous tous. il sourit
et je suis pas mal doué en sport magique Acio Templette de Glace
et un balet magnifique arriva a toute allure dans la main de harry
mais vous verez sa aprés .
A vous ?!? | |
|
| |
mina dane élève de Coquelicot
Feuille de personnage Maison et année d'étude: Coquelicot, 1ere Année Baguette: Puissance: (50/7500)
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Dim 18 Nov - 18:25 | |
| mina encore perturbée répondit très difficilement
moi..C'est Mmina, je suis en 2nd euh première année j'aime beaucoup le sport, et j'admire tout particulièrement un grand sorcier, Harry POtter, enfin vous
mina était toute rouge de sa prestation minable et stupide | |
|
| |
laura élève de Myosotis
Nombre de messages : 95 Age : 32 Date de Naissance* : 13 juin Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année Baguette: Puissance: (2410/7500)
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Dim 18 Nov - 20:34 | |
| ah ban moi tu me connais déjà Harry, mon ex petit ami étais le meilleur de ton équipe tu te souvien, Nathan. Il a gagner la championnat l'année dernière. Jespert être encore dans l'équipe cette année.
Laura n'avais aucune misère de le tu toi yé. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Dim 18 Nov - 23:13 | |
| oui je me rappel tres bien de toi.
quand a toi Mina bienvenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Mar 20 Nov - 21:07 | |
| Mora n'avait pas pû prononcer un seul mot et dis d'une traite : Moi c'est Mora GEN, j'ai 11 ans, je suis en première année. C'est la première fois que je vais faire du sport magique alors j'ai un peu peur mais c'est pas grave, j'ai souvent peur. Elle fut rès essouflée d'avoir parlé si vite. | |
|
| |
lily frizinette élève de Coquelicot
Feuille de personnage Maison et année d'étude: Coquelicot 3ème année d'étude Baguette: Puissance: (50/7500)
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Ven 23 Nov - 15:45 | |
| Lily ne savait pas si elle devait aporter son ballet ou ils allaient lui en passer elle decida de lemmener lily arriva a la course et vit sa soeur elle decida daller la voir
salut ... sa va ? .. esque le ocurs et commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Sam 24 Nov - 13:23 | |
| Je crois pas qu'il est encore commencer, on en est encore au présentation. Bonjour Lili, moi c'est Mora, ravie de te rencontrer. | |
|
| |
lily potter élève de Coquelicot
Feuille de personnage Maison et année d'étude: Coquelicot 1ère année Baguette: Puissance: (75/7500)
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Sam 24 Nov - 20:29 | |
| Lily se promenait en attendant de savoir dans quelle maison elle est ... elle arriva aux terrain de sports et vit son pere elle lui fit un salut de la main | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Sam 24 Nov - 20:31 | |
| bonjours lily F,
bon tout le monde est la ? je vais bientot commencer
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Maison et année d'étude: Coquelicot 1ère année Baguette: Puissance: (75/7500)
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Sam 24 Nov - 20:33 | |
| lily remarqua que son pere ne lavait pas vu ... elle decida de sapprocher un peu plus et sinstalla sur un banc pour regarder son pere enseigner | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Dim 25 Nov - 1:32 | |
| il posa son balais au sol a sa droite, puis dit
que tout le monde pose son balais parterre desous sa main de predilection
et il vit que lily Potter ne fit rien, il la regarda et dit
tu ne viens donc pas ?
d'une vois douce | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Dim 25 Nov - 1:35 | |
| ahhh ... oui oui ..mais j'ai oublié mon balais jétais venu en attendant de savoir dans quelle maison je suis ... esque tu as un balais pour moi ? dit telle dune petite voix | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Dim 25 Nov - 1:44 | |
| ton balais se trouve oui lily ? | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Dim 25 Nov - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Dim 25 Nov - 1:50 | |
| donc il n'est pas si loin que sa
harry tendis une main et dit
Accio Tornade Hurlante
et le balais de Lily arriva droit dans la main de Harry.
tien ma petite cherie
lui dit harry a l'oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Dim 25 Nov - 1:53 | |
| merci papa lui repondit telle et elle place son balais au dessous de sa main comme avait dit son pere | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Dim 25 Nov - 1:55 | |
| bon voila maintenent tender votre main ver votre balais et ordonné lui de venir dans votre main en disent fermement
DEBOUT
au moment meme ou harry eu prononcer debout le balais vien se coller a sa main droite . | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Dim 25 Nov - 1:57 | |
| Lily fit la meme chose DEBOUT! et le balais de Lily lui arriva dans les mains elle était deja habituer car son pere lui avait deja appris tout cela mais elle amait sa refaire cela | |
|
| |
lily frizinette élève de Coquelicot
Feuille de personnage Maison et année d'étude: Coquelicot 3ème année d'étude Baguette: Puissance: (50/7500)
| Sujet: Re: premier cour "débutants" Dim 25 Nov - 2:06 | |
| Lily fut impressionner par ce que harry et sa fille Lily ont fait elle essayya a son tour DEBOUT ce premier coup nétait pas un grand succes le balais avait lever dapeine 2 cm elle réessaye DEBOUT ce coup la il leva de 15 cm DEBOUT et le balais arriva dans les mains de Lily Enfin dit elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cour "débutants" | |
| |
|
| |
| premier cour "débutants" | |
|