BEAUXBÂTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEAUXBÂTONS

L'Académie Beauxbâtons 21 ans apres la victoire de Harry Potter sur Lord Voldemort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentations des professeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabrielle Delacour
DIRECTRICE et professeur d'Histoire de la magie
Gabrielle Delacour


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Âge : 34 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : Directrice, professeur d'Histoire de la magie et infirmière
Date de Naissance* : 23 Mai
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Aucune (mais j\\’ai fais mes 7 années d\\’étude à Myosotis ^^)
Baguette:
Puissance:
Présentations des professeurs Left_bar_bleue7200/7500Présentations des professeurs Empty_bar_bleue  (7200/7500)

Présentations des professeurs Empty
MessageSujet: Présentations des professeurs   Présentations des professeurs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:45

Vous devrez indiquer ici:

Votre Nom:

Prénom:

Âge:

Poste:


Famille: (facultatif)

Histoire:

Physique:

Caractère: (facultatif)

Baguette:(facultatif)

Autres objets magiques: (facultatif)

Autre: (Si besoin est)
_____________________________________________________________

NOM : Delacour
PRENOM : Gabrielle
DATE DE NAISSANCE : 23 Mai 1986
AGE : 33 ans
POSTE : Directrice de Beauxbâtons et professeur d'Histoire de la magie

FAMILLE :
Mère : Apolline Delacour (assassinée)
Père : Henri Delacour (assassiné)
Frère(s) et Sœur(s) : Fleur Delacour-Weasley (épouse de Bill Weasley)
Neveu(x) et nièce(s) : Victoire Delacour-Weasley (2000), Clément Delacour-Weasley (2003), Alexandre Delacour-Weasley (2005) et Pauline Delacour-Weasley (2009)

HISTOIRE : J'ai grandi en France avec mes parents et ma grande sœur, Fleur. Lorsque j’avais 7 ans, Fleur a participé au Tournoi des Trois Sorciers à Poudlard, on m’y a fait venir pour la Seconde Tâche et j’ai gardé un très bon souvenir de cette école. En 1998, Fleur et Bill se sont mariés et je suis entrée à Beauxbâtons malgré la Seconde Guerre des Sorciers qui sévissait. J’y suis restée élève durant 7 ans puis j’ai essayé de vivre ma vie. Au cours d’un voyage à travers le monde magique j’ai rencontré un adorable jeune homme, Dennis Crivey, nous avons continué ensemble notre voyage, heureux l’un comme l’autre d’avoir trouver quelqu’un pour nous accompagner dans notre périple. Je le considérait comme mon meilleur ami et en rentrant chez moi je l’ai invité et présenté a tous mes autres amis toutefois il y a une personne qu’il n’a pas apprécié de rencontré : William, mon fiancé. Dennis est parti du jour au lendemain sans rien dire et j’ai entrepris de commencer une vie d’adulte normale. Plutôt douée en quidditch, j’ai intégré l’équipe des Tapesouaffles de Quiberon avec leurs robes roses criard. J’étais leur attrapeuse et malgré toutes les souffrances que Denis avait entrepris de me faire subir je n’ai jamais faillit dans mon rôle de joueuse. Le quidditch fut pendant 10 années l’unique moyen d’oublier la peur et la colère que j’avais pour cet homme qui s’amusait à détruire ma vie. Un à un je perdis mes amis puis mes parents qui se sont battus pour essayer de survivre avant de se sacrifier au nom de leurs filles. Enfin il est parvenus à atteindre William lors d’un de mes matchs, ce fut le dernier. Après cela, Mme Maxime, me proposa de m’installer à Beauxbâtons car je ne voulais pas mettre la vie de Fleur et de sa famille encore plus en danger qu’elle ne l’était déjà. Je fut durant 3 années la bibliothécaire de Beauxbâtons avant d’obtenir une place de professeur à Poudlard. Au cours de son année loin du château, Mme Maxime soumit secrètement le nom de Gabrielle pour lui succèder à la direction de l'école, et ce fut moi que l'on choisit de nommer; alors me voilà, prête à affronter mes nouvelles fonctions et à passer une année des plus fabuleuse en votre compagnie.

PHYSIQUE :
Taille : 1m67
Poids : 56 kg
Yeux : Bleus foncés
Cheveux : longs et blonds argentés
Compléments : à moitié vélane

CARACTÈRE : Je suis assez timide mais une fois ma timidité surpassé et une fois que je connais les gens je suis tout à fait à l'aise. J'ai un caractère de passionnée ce qui ne veux pas dire que je suis complètement marteau mais que j'aime faire les choses bien et entièrement. J'aime beaucoup rire et m'amuser mais j'ai pour devise: "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" ça fait un peu grand-mère mais ça exprime bien mon état d'esprit!


BAGUETTE : 30,5 cm en bois de charme contenant un cheveu de vélane et de la poudre d'œuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon.

AUTRES OBJETS MAGIQUES : une pensine modifiée et un nimbus.

AUTRES :
Animal de compagnie : deux chat, Orphée et Tigrus; une fée, Carrie; un moke, Peluche; deux jobarbille; un rémora et un boursouf. Sans oublier les Abraxans de Mme Maxime bien sûr.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 12:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
professeur de sports magique (directeur de Poudlard)
harry potter


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Poste ou Maison (avec année d'étude) : professeur de sport magique, directeur de Poudlard
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude:
Baguette:
Puissance:
Présentations des professeurs Left_bar_bleue7500/7500Présentations des professeurs Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Présentations des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des professeurs   Présentations des professeurs Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:54

harry potter

age : 39 ans

directeur de poudlard

professeur d'occlumantie et de defence contre les force du mal a durmstrang .

professeur :Professeur de Sports magiques a beauxbatons

animal de compagnie :hedwige une chouette blanche comme la neige.

physique : grand 1m83 cheveux noir coupé au bolle lunnette ronde asser fin et une cicatrice sur le front .

hystoire apres la mort de c'est parents harry alla cher sa seul famille encore vivante les dursley qui pendant 10 ans le martreté un jours un grand personage denommée agrid vint le prendre pour l'amener a poudlard il ne conneser rien de se poudlard n'y de la magie d'ailleur il se fit des amis ron et hermione a c'est 17 ans il vaincu celui qui a tuer c'est parent et poser la cicatrice sur son front ,pendant c'est 16 ans dumbuldore et mort et fut remplacer par Mcgonagall . puis a c'est 19 ans il fut auror pendant plus de 15 ans ,puis a c'est 34 ans il devaint professeur d'occlumancie a poudlard et apres que mconagall fut morte il pris son titre de directeur a 37 ans c'est le plus jeune directeur de poudlard que l'on est vue .

caractere :

super simpas mes un peux tros aventurier a son gout assez marant mes il n'aime pas qu'on sens prenne a c'est eleves ou autre professeur ou meme amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardharry.jeun.fr
Alexandrina Romanov
professeur de soin aux créatures magiques
Alexandrina Romanov


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Âge : 21ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : Professeur de Soin aux créatures magiques
Date de Naissance* : 17 Novembre 2000
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude:
Baguette:
Puissance:
Présentations des professeurs Left_bar_bleue6850/7500Présentations des professeurs Empty_bar_bleue  (6850/7500)

Présentations des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des professeurs   Présentations des professeurs Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:18

NOM : Romanov
PRENOM : Alexandrina
DATE DE NAISSANCE : 17 Novembre 2000
AGE : 21 ans
POSTE : Professeur de soin aux créatures magiques

HISTOIRE: Dernière héritière d'une grande famille de sorciers russes en grande partie disseminées pendant la domination de Gridenwald, Alexandrina perd sa mère lorsqu'elle a à peine 4 ans, elle sera receuillie par une famille d'amis modus habitant un petit village à la frontière entre Roumanie et la Bulgarie. À 11 ans elle intègre Durmstrang qui deviendra sa véritable maison, déterminée et impassible, elle sera une élève douée et appliquée. Après un grand tour du monde à la découverte de toutes les créatures magiques possibles elle choisit d'enseigner dans un cadre nouveau et se voit accepter le poste de professeur de Soin aux créatures magiques à Beauxbâtons.

PHYSIQUE :
Taille : 1m73
Poids : 60 kg
Yeux : noisette
Cheveux : blonds
compléments : peau très blanche

CARACTÈRE : Le plus souvent Alexandrina préfère rester impassible mais son caractère à la fois doux et impulsif la trahit parfois et lui fait révèler ses pensées et ses sentiments.

BAGUETTE : bois de rose, 25,6 cm contenant de la poudre de corne de Cornelongue roumain. Le manche de la baguette est recouvert d'écailles vertes foncées de ce dragon.

AUTRES OBJETS MAGIQUES : un miroir à double sens et un katana

AUTRES :
Animal de compagnie : Un demiguise qui porte le nom de Coulter et un fléreur qui s'appelle Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Delacour

Victoire Delacour


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentations des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des professeurs   Présentations des professeurs Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:05

Nom:Delacour

Prénom:Victoire

Âge:

Caractère:Victoire est trés généreuse et gentille, elle est aussi trés adroite et aime beaucoup la perferction elle est meme un peu trop perfectionniste dans certain domaine !!!Elle aime les cours en générale et adore sa famille !!!Mais elle est un peu trop colante avec ceux qu'elle aime et elle est un peu trop impressionable .

Physique:Victoire mesure 1 mètre 75 et pèse 59 Kilos.Comme sa mère elle est blonde aux yeux bleu mais elle a quelques taches de rouseur de son père ce qui n'enlève rien à son charme naturel.

Famille:Victoire est l'ainée d'une famille de 4 enfants.Elle a une soeur et deux fréres qu'elle aime énomément.Ses parents sont Bill Weasley et Fleur Delacour.Elle est dans une famille trés nombreuses !!!

Matières préférées et détestées:Elle adore l'histoire de la magie,les potions et la botaniques mais déteste la divination .
Revenir en haut Aller en bas
maya
professeur de botanique
maya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Professeur de botanique.7 année d'études fait.
Baguette:
Puissance:
Présentations des professeurs Left_bar_bleue7500/7500Présentations des professeurs Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Présentations des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des professeurs   Présentations des professeurs Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:03

Nom:Hamasaki

Prénom:Maya

Âge:22 ans

Poste:Botanique

Famille:La mere de Maya sappelle Ayumi et son pere Keichiro.Maya a une soeur qui sappelle Masha et un frere qui sappelle Minoru. Elle est dorigine japonaise...Ses ancetres étaient des Sorciers.. sa mere , son pere,sa soeur et son frere sont aussi des sorciers.Dans son enfance ..Maya a vécu quelques tromatismes comme ... elle a vu mourir sa grand-mere du coté de son pere..
Histoire:Maya est dorigine japonaise

Physique:Maya est une femme dun teint pale et elle a des petits yeux comme tout les personne de sa race. Ses yeux sont brun presque noir! Ses cheveux sont dun noir sintillant et ils arretent avant les fesses.. Maya a une tres belle silhouette.elle est moyennement grande et est mince comme tout les jeunes femmes de son age.Elle a de donces mains.Quand Maya se fache ,elle a tendance a devenir rouge des joues

Caractère:Maya est asser intelligente. elle est fassinée par la botanique et voudrais bien devienir un professeur de botanique.Elle est aussi sympatique drole sociable serviable.Maya a toujours laire de bonne humeur et joyeuse ,mais il ne faut pas se fier toujours aux apparence car elle quand elle est triste elle le cache tres bien.Maya est rarement fachée et quand cela arrive , il est préférable de la laisser seule.

Baguette:baguette fine et mince,d'une agréable souplesse.Bois de cerisier, contenant un nerf de coeur de dragon,dune couleur noir rouge.

Autres objets magiques:se nest peut etre pas un objet magique, mais Maya a un livre tres ancien , qui parle de toutes sortes de plantes botaniques, parlant aussi de sorts .

Autre:l'animagus de Maya est le cerf(pour fille je sais pas comment sa sappelle ! spa grave)


Hj:puisque myriam nest pas encore prof je minscrit pour letre car, la personne qui la fait ne peut plus soccuper de myriam ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des professeurs   Présentations des professeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations des élèves
» Présentations De Thomas Bêlenthrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBÂTONS :: Avant-propos :: Présentations-
Sauter vers: