BEAUXBÂTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEAUXBÂTONS

L'Académie Beauxbâtons 21 ans apres la victoire de Harry Potter sur Lord Voldemort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des Propos Bien Divulgués.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
déesse des iles
élève de Coquelicot
déesse des iles


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 3ème année, Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Des Propos Bien Divulgués. Left_bar_bleue1320/7500Des Propos Bien Divulgués. Empty_bar_bleue  (1320/7500)

Des Propos Bien Divulgués. Empty
MessageSujet: Des Propos Bien Divulgués.   Des Propos Bien Divulgués. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:58

Le soleil resplendissait, le gazon était vers, l'eau du lac;chaude, la brise caressait les cheveux et la joie s'ecquivait au visage de tout les jeunes, enfin presque, seulement les questions ne saiisait de jaillir et de sempiler dans les pensées de la jeune ecoliere.Elle était accompagnée par un jeune homme,plus precisemment un ami, ou plutot un "demi-frere" bien que ses parents senttendent a merveille et soient toujours ensemble.Les deux jeunes marchaient dans le sentier et discutaient.

Alors sa te plait ici? Tu crois que tu vas t'y plaire!?

Le jeune homme sourit.

(rire..) Oui Samy de toute facons tu es la toi! Si il y a quelque chose je sais ou te trouver! Toi tu vas bien finir par me présenter tes amis!? HEin?Il s'empara de la jeune fille pour lui faire un calin.

Incertaine elle sourit T'inquiete! Tu peux compter sur moi! Mais d'abord si tu me promets que tu va venir! Sinon je vais me sentir seul!
Revenir en haut Aller en bas
déesse des iles
élève de Coquelicot
déesse des iles


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 3ème année, Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Des Propos Bien Divulgués. Left_bar_bleue1320/7500Des Propos Bien Divulgués. Empty_bar_bleue  (1320/7500)

Des Propos Bien Divulgués. Empty
MessageSujet: Re: Des Propos Bien Divulgués.   Des Propos Bien Divulgués. Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:03

hjj: SA sraiit bien si quelqu,un venait parler avec nous genre lazzy ou laura ou je c pas trop quii!Maiis!
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Des Propos Bien Divulgués. Left_bar_bleue2640/7500Des Propos Bien Divulgués. Empty_bar_bleue  (2640/7500)

Des Propos Bien Divulgués. Empty
MessageSujet: Re: Des Propos Bien Divulgués.   Des Propos Bien Divulgués. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:32

Lazzy se promenait elle n'avait vraiment rien a faire
Elle vit au loin samy et un ??parfait inconnu??

Elle décida d'aller la rejoindre


Tien salut toi ! DIt elle a samy
puis lazzy se tourna vers je jeune inconnito et elle lui dit
Bonjour lazzy et toi ..? puis elle lui tendit la main pour la serrer
Revenir en haut Aller en bas
déesse des iles
élève de Coquelicot
déesse des iles


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 3ème année, Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Des Propos Bien Divulgués. Left_bar_bleue1320/7500Des Propos Bien Divulgués. Empty_bar_bleue  (1320/7500)

Des Propos Bien Divulgués. Empty
MessageSujet: Re: Des Propos Bien Divulgués.   Des Propos Bien Divulgués. Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:46

Hj: Jaii perdu ma premiere reponse alors 2ieme reprise...

SAmy lanca un sourire a Lazzy.

Bonjour!

Le jeune homme serra la main de l'élève et prit ensuite la parole.

Moi s'est Oliver.. J'ai 15 ans et je suis ici pour cette jeune demoiselle.. Il pointa Samy et lui fit un clin d'oeil. Jusqu'a maintenant j'allais a Dumstrang mais on m'a viré.. S' est beau ici.. Samy me fait visiter car d'ici la fin de l'année j'aimerais etre admit ici, enfaite avant la fin de l'année! Mais toi tu es Lazzy et tu...?Il lui lanca un sourire avant qu'elle ne continue.
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Des Propos Bien Divulgués. Left_bar_bleue2640/7500Des Propos Bien Divulgués. Empty_bar_bleue  (2640/7500)

Des Propos Bien Divulgués. Empty
MessageSujet: Re: Des Propos Bien Divulgués.   Des Propos Bien Divulgués. Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:31

Je suis...la meilleure amie de la soeur de Samy Laura.Mais bien sure Samy est une tres bonne amie
Répondit telle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Propos Bien Divulgués. Empty
MessageSujet: Re: Des Propos Bien Divulgués.   Des Propos Bien Divulgués. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Propos Bien Divulgués.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pic-nique bien organiser..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBÂTONS :: Le Domaine :: L'étang-
Sauter vers: