BEAUXBÂTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEAUXBÂTONS

L'Académie Beauxbâtons 21 ans apres la victoire de Harry Potter sur Lord Voldemort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le temps est beau!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
déesse des iles
élève de Coquelicot
déesse des iles


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 3ème année, Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue1320/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (1320/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:15

Par un bel après-midi ensoleillé, et à la fois un peu venteux et chaud Samy se rendit au jardin. Elle aimait beaucoup les fleurs et tout se qui touchait se thème. Parfois elle se sentait plutôt sportive d'autre fois elle préfèrait être seule ou même quelqu'un qui parlerait de tout et de rien mais doucement. Comme tant d'autre Samy se sentait aujourdhui, plutôt fatiguée et avait besoin de prendre l'air. Pour cette raison elle était allée dans les jardins. Cet endroit était parfait il y avait les oiseaux, les fleurs, le grand air et le calm était là et séparpillait un peu partout.

-¨HamFouFe..¨ Quelle avant-midi! Je suis épuisée! Voilà qui va ranimer mon teint plutôt pâlot! :PQuelle belle journ/e en plus c<est mon anniversaire! Je me demande si des gens s<en souvienne!!Pensa-t<elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Curazo
élève de Myosotis
Marc Curazo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Âge : 15 ans!
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue2630/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (2630/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:51

Hj: Je m'incruste Smile

Marc trouva enfin un endroit calme et bien paissible ou il pourrait respirer et reflechir. Lorsqu'il vit qu'il n'etait pas seul.

-Bien le bonjour Samy! Ca va tu fais un drole d'aire mossade.. sa te derange si je te tiens compagnie un peu je n'ai trouver personne a part toi bien-sur!
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue2640/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (2640/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:42

ce fessait un bon moment que lazzy cherchait samy pour lui souhaiter un bon anniverssair ... et lui donner son super cadeau
Ahhhhhhhhhh......... te voila enfin ...dit telle essoufler

sa fait 10 milions dannées que je te cherche pour te souhaiter
BONNE FETE ma belle

hj: donne moi un choix de cadeau pck .... je sais pas koi te donner
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Mackenzy
élève de Coquelicot
Tanis Mackenzy


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 32
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 4ème année élève de Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue7500/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:46

Tanis qui entendit crier que s'etait la fete de quelqun vint voir qui etait l'heureux ou l'heureuse élue.Tanis se rendit conte qu'il n'avait rien na faire ici mais decida dit aller quand meme.
En arrivant devant eu il reconnue Lazzy et Marc, mais la troisieme ne lui disait rien et lui tendit la main pour lui dire bonjour.
Au moment ou il allais serrer la main de cette jolie fille il fit aparaite une rose et lui souhaita bonne annivaisaire
Revenir en haut Aller en bas
déesse des iles
élève de Coquelicot
déesse des iles


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 3ème année, Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue1320/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (1320/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:27

Samy fut bien contente que quelqu'un enfin se souvienne de son anniversaire et fut tout aussi contente d'en avoir d'autre pour lui tenir compagnie. Lorsqu'elle vit le nouvel homme et luji rendit sa main apres lui avoir serré et le remercia pour sa jolie rose.Alors que Marc lui avait demander si elle allait bien et bien alors sa reponse fut surprenante.

-Bonjour! Merci vous deux et merci jeune homme pour cette jolie rose!Et pour toi Marc oui je vais très bien.Enfaite je réfléchissais.. et lorsque je réfléchie je ne sourie pas vraiment et oui tu peux me tenir compagnie enfaite j'en ai peut-etre bien besoin!! Smile


Pour ce qui fut de Lazzy elle lui sourit et l'invita a prendre sa respiration.

-Lazzy!!! Enfin quelqu'un qui n'a pas oublié mon anniversaire!!Merci infiniment je commencais a me demander si je ne m'était pas tromper de date!!(ca aurait ete la fin du monde!!!)Je suis désoler de t'avoir fait courir allons reprend ton souffle et ensuite on pourra continuer!


hj:que pense tu d'une robe ou quelque chose du genre!!(qui ressemblea samy en faite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue2640/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (2640/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:40

lazzy prit quelques secondes pour reprendre son souffle puis enchaina en disantTien ton cadeau ouvre le ...


hj: sest une robe dune couleur bleu caci genre (hjhj:comme ton gilet bleu a jen enfaite..)
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Mackenzy
élève de Coquelicot
Tanis Mackenzy


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 32
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 4ème année élève de Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue7500/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:07

Tanis fut ravie de voir que Samy soit contente de sa rose s'assit sur un banc non loin de la et regarda se qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
déesse des iles
élève de Coquelicot
déesse des iles


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 3ème année, Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue1320/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (1320/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:10

hj:okY!!!

Samy ouvrit l'emballage et découvrit une magnifique robe d'un bleu caci et fut très contente.

AH!! Elle est si belle allons vient je vais lessayer!! Samy se dévêtit et essaya la robe! Lorsqu'elle mit le vêtement elle fut encore plus ravi.
Ah! Mais enplus elle est vraiment très confortable!!Elle prit Lazzy et lui fit un gros calin!(ASSEZ QUETAINE SA!!)Merci !!! Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue2640/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (2640/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:33

Lazzy qui se sentait tres serreer dit a Samy dune maniere étouffée
... é é ... rrum ruum ... eurrrrrrrr.... samy je ..tu metrangle....... silent puis celle-ci la lacha et lazzy reprit son air et reprit un teint moins rouge ... dison plus clair !



hj: JOyeux NoWell ! rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Mackenzy
élève de Coquelicot
Tanis Mackenzy


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 32
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 4ème année élève de Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue7500/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:36

Tanis qui regarda droit devant lui fut epoustouffler devant cette jolie fille qui s'apellait Samy. Il se leva et alla vers Samy car il avait omis de se presenter a cette jeune fille.
Salut je croit kon na oublier de se presenter je m'apelle Tanis ,Tanis mackenzy.
Est il la regarda droit dans les yeux avec tout la délicatesse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
déesse des iles
élève de Coquelicot
déesse des iles


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 3ème année, Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue1320/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (1320/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:07

Samy qui préocupée par cette jolie nouvelle robe ne fit pas attention au regard du jeune homme lorsqu'il vient se presenter elle lui serra la main et repondit..

Ah!! Pardon!! Moi c'est Samy ... SAmy Lee Deparice Smile Au moment ou leur regard se croisi Samy se mit a rire t'en elle etait gener.Selon Samy qui était une jeune fille attacher au gens plutot macho trouva Tanis plutot delicat. Mais elle lui souritet lui souhaita la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Curazo
élève de Myosotis
Marc Curazo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Âge : 15 ans!
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue2630/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (2630/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:33

Marc alla voir Tanis et lui fit ses sakutations. Ensuite il rejoignit les 2 jeunes filles et souhaita un jouyeux anniversaire a Samy!

BOnne Fete!!!Je suis desoler je n'ai pas vraiment de cadeau pour toi pour l'instant mais si tu veux je me rattrape. Ce soir tu pourais te joindre a moi pour aller se promener et terminer avec quelques confiseries se sera ton cadeau :)Bien sur Lazzy et Tanis si vous voulez venir vous pouvez. Mais Tanis je paie pour Lazzy et Samy toi tu te debrouille!!! Je blague mais mon budget est de plus en plusrisquer :s et disonsque si je paie pour une amie et pas pour ma ptite copine(lol) sa fait un peu dur!!! As sa vous dit??!
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Mackenzy
élève de Coquelicot
Tanis Mackenzy


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 32
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 4ème année élève de Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue7500/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:06

Tanis repondit
-Jen sais rien je vais voir le temp voulu
Revenir en haut Aller en bas
déesse des iles
élève de Coquelicot
déesse des iles


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 3ème année, Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue1320/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (1320/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:13

Samy sourit au bonhomme quilavait invite pour son anniversaire.

Biensur monsieur!!! S'en Aucune hesitation j'ai plutot l'impression qu'on va rigoler!!! Wink Tu devrais venir Tanis on s'amuserait Vraiment plus si tu venais on serait 4 :Smile!!!(lLOle)Elle fit les beau yeux au jeune homme se trouvant devant elle.se qui se designait etre Tanis.
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue2640/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (2640/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:38

Oui sest vrai que ca serait tres amusant si tu viendrais ...pensse y bien ....
bon moi ji vais je vais aller faire une saucette...
Veut tu venir samy ?

demanda telle
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Mackenzy
élève de Coquelicot
Tanis Mackenzy


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 32
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 4ème année élève de Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue7500/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:52

Tanis qui désirait se relaxer et se détendre accepta l'invitation en disant.
-Pourquoi pas aller le dernier a l 'eau et un épouvantard
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue2640/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (2640/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:43

tanis il faudrais tout dabord se rendre a la riviere


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Mackenzy
élève de Coquelicot
Tanis Mackenzy


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 32
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 4ème année élève de Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue7500/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:26

Tanis qui savait tout cela lui dit que le dernier a l'eau etait quand meme un épouvatard mais il lui dit:
-Lazzy si tu a peur de faire la course je peut laisser tomber mon idéé et marcher tout comme vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue2640/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (2640/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:31

Je n'ai pas dutout peur de faire la ourse sest que tu nas pas spécifié quil fallait faire une course moi je suis partante pour la course qui dautre veut bien la faire
demanda telle
Revenir en haut Aller en bas
déesse des iles
élève de Coquelicot
déesse des iles


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 3ème année, Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue1320/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (1320/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:34

Samy reflechie a sa derniere saucette.

Bon! Allons dernier rendu!! Elle se mit a courir!! en avance des autres qu'elle n'avait pas attendu!
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue2640/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (2640/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:26

lazzy elle parti en jogging dun autre chemin elle allait empreuter un raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Mackenzy
élève de Coquelicot
Tanis Mackenzy


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 32
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 4ème année élève de Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue7500/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:27

Tanis ki vit Samy partir a courir se mit a courir le plus vite possible quil pu en sachant que Lazzy avait emprunter un racourcci commenca a rattraper Samy. Il dit :
Aller le dernier et un épouvantard


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue2640/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (2640/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:48

hj: je ne te suis pas tanis jai pris un autre chemin

Lazzy courait de plus en plus vite elle y était presque
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Mackenzy
élève de Coquelicot
Tanis Mackenzy


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 32
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 4ème année élève de Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue7500/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:58

Tanis vit Lazzy courir dans les bois alors il se mit a courir vers la riviere mais il savit quil avait peut de chance darriver en premier mais il continua a courir quand meme en esperant avoir la premiere place.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Curazo
élève de Myosotis
Marc Curazo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Âge : 15 ans!
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Le temps est beau! Left_bar_bleue2630/7500Le temps est beau! Empty_bar_bleue  (2630/7500)

Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:56

Marc se mit a courir pour rattraper les aurttes.S'il devait etre un epouventard il ne se le pardonnerait jamais(Haha).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps est beau! Empty
MessageSujet: Re: Le temps est beau!   Le temps est beau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est beau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBÂTONS :: Le Domaine :: Les jardins-
Sauter vers: