BEAUXBÂTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEAUXBÂTONS

L'Académie Beauxbâtons 21 ans apres la victoire de Harry Potter sur Lord Voldemort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Enfin chez soi !

Aller en bas 
AuteurMessage
maya
professeur de botanique
maya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Professeur de botanique.7 année d'études fait.
Baguette:
Puissance:
Enfin chez soi ! Left_bar_bleue7500/7500Enfin chez soi ! Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Enfin chez soi ! Empty
MessageSujet: Enfin chez soi !   Enfin chez soi ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:46

Apres qu'elle eu la reponse quelle était maintenant Porf de botanique , Maya arriva a son bureau.Elle était fatiguer car le voyage était long en plus de ses lourdes valises a transporter.Elle prit la clé qui ouvrait la porte et l'entra dans la serrure et tourna.Maya poussa la porte, se dirigea vers son bureau,deposa ses affaires ,tourna les talons et alla refermer la porte.

Bon... Enfin arrivée, sauf quil me reste a défaire mes valises.
pensa t'elle.

Maya sattaqua sen tarder a ses valise.Elle placa tous ses documents dans tout les tiroirs.Il restait 2 ou 3 tiroirs de libre les aurtres étaient tous pleins et fermait juste .

les heures s'écoulaient a une vitesse ... On dirait que Maya travaillait depuis 10 minutes mais non Depuis 2h30..

Enfin!! ^_^ sesclama telle tout haut ! il était tant que je finisse . Bon quesque je fais du reste de ma journée... Maya réflichit quelques instants et dit encore tout haut
Je crois que je vais aller visiter les serres !

Puis Maya prit sa clé, sortie, barra la porte et se dirigea vers les serres tout en regardant la beauté des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBÂTONS :: Le Domaine :: Le petit Pavillon d'été :: Le Bureau du professeur de Botanique-
Sauter vers: