BEAUXBÂTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEAUXBÂTONS

L'Académie Beauxbâtons 21 ans apres la victoire de Harry Potter sur Lord Voldemort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un pic-nique bien organiser..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc Curazo
élève de Myosotis
Marc Curazo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Âge : 15 ans!
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Left_bar_bleue2630/7500Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2630/7500)

Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pic-nique bien organiser..   Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:59

lazzy attend je taime vraiment beaucoup beaucoup!! je suis sur que se serait mieux quelque part dautre quelque part de plus intime non!!!les deux jeunes se parlaient et entre 2 ou3 mots sembrassaient comme si ils ne pouvait sarreter..

hj: sa te va le message que javsaivais ecrit? bien jaime avoir limpression dune fille comme sa je sais pas trop enfaite et bien tu ouvrira un sujet pour ssque jai ecrite t je revient demain!!
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Left_bar_bleue2640/7500Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2640/7500)

Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pic-nique bien organiser..   Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:23

je ne vois pas pourquoi on irait a quelque part dautres on ne fait que sembrasser ...Lazzy regarda sa montre...

ohhh je dois y aller désoler il faut que jétudie un peu plus puisque je crois que je naurai pas une tres bonne note

elle se leva et puis pris son sac ..et partie en disant a marc
SAluT ! on svoit plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Marc Curazo
élève de Myosotis
Marc Curazo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Âge : 15 ans!
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Left_bar_bleue2630/7500Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2630/7500)

Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pic-nique bien organiser..   Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:54

Marc surpripar les geste de lazzy la salua et dit.

AU revoir et aplus tard a eh je taime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Left_bar_bleue2640/7500Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2640/7500)

Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pic-nique bien organiser..   Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:24

Elle se tourna et lui sourit en lui disant
MOI aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marc Curazo
élève de Myosotis
Marc Curazo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Âge : 15 ans!
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Left_bar_bleue2630/7500Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2630/7500)

Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pic-nique bien organiser..   Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:10

Marc se dit a lui meme : et bien voila qui est claire elle a pas laire certaine dutout mais bon allons!

ALors ouais bye la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pic-nique bien organiser..   Un pic-nique bien organiser.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pic-nique bien organiser..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des Propos Bien Divulgués.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBÂTONS :: Ailleurs dans le monde magique :: Le village de Beauxmarais :: Le parc-
Sauter vers: