BEAUXBÂTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEAUXBÂTONS

L'Académie Beauxbâtons 21 ans apres la victoire de Harry Potter sur Lord Voldemort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Petits grattements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mora gen
élève de Myosotis
Mora gen


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Âge : 11 ans
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 1ère année Myosotis
Baguette:
Puissance:
Petits grattements Left_bar_bleue50/7500Petits grattements Empty_bar_bleue  (50/7500)

Petits grattements Empty
MessageSujet: Petits grattements   Petits grattements Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:49

Mora gratta plusieurs fois à la porte.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
DIRECTRICE et professeur d'Histoire de la magie
Gabrielle Delacour


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Âge : 34 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : Directrice, professeur d'Histoire de la magie et infirmière
Date de Naissance* : 23 Mai
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Aucune (mais j\\’ai fais mes 7 années d\\’étude à Myosotis ^^)
Baguette:
Puissance:
Petits grattements Left_bar_bleue7200/7500Petits grattements Empty_bar_bleue  (7200/7500)

Petits grattements Empty
MessageSujet: Petits Gratements   Petits grattements Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:01

Gabrielle était en train de lire dans un grand fauteuil près des fenêtres lorsqu'elle entendit de petits bruits venant de la porte, on aura dit les grattements d'un animal. Gabrielle s'approcha de la porte puis soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Mora gen
élève de Myosotis
Mora gen


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Âge : 11 ans
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 1ère année Myosotis
Baguette:
Puissance:
Petits grattements Left_bar_bleue50/7500Petits grattements Empty_bar_bleue  (50/7500)

Petits grattements Empty
MessageSujet: Re: Petits grattements   Petits grattements Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:02

Gabrielle ouvrit la porte et vit un petit tigre derrière.
"Merci, il faut que je vous parle d'une chose importante."
Mora était entrée dans la pièce en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
DIRECTRICE et professeur d'Histoire de la magie
Gabrielle Delacour


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Âge : 34 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : Directrice, professeur d'Histoire de la magie et infirmière
Date de Naissance* : 23 Mai
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Aucune (mais j\\’ai fais mes 7 années d\\’étude à Myosotis ^^)
Baguette:
Puissance:
Petits grattements Left_bar_bleue7200/7500Petits grattements Empty_bar_bleue  (7200/7500)

Petits grattements Empty
MessageSujet: Re: Petits grattements   Petits grattements Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:06

-"Dites-moi tout." répondit Gabrielle qui avait reconnue la voix émannant du petit tigre comme étant celle de Mora, une élève de première année.
Revenir en haut Aller en bas
Mora gen
élève de Myosotis
Mora gen


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Âge : 11 ans
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 1ère année Myosotis
Baguette:
Puissance:
Petits grattements Left_bar_bleue50/7500Petits grattements Empty_bar_bleue  (50/7500)

Petits grattements Empty
MessageSujet: Re: Petits grattements   Petits grattements Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:12

"En fait, j'ai un petit problème, sans le vouloir, il arrive que je me transforme en petit tigre. J'aurais voulu savoir si cela posé un problème pour les cours et si vous saviez à quoi c'est dû, je me suis demandée si c'était un animagus mais j'ai vite abandonné cette idée, je ne pense pas avoir assez d'expèrience pour y arriver. Pouvez-vous aussi m'aider à le contrôler ? S'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
DIRECTRICE et professeur d'Histoire de la magie
Gabrielle Delacour


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Âge : 34 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : Directrice, professeur d'Histoire de la magie et infirmière
Date de Naissance* : 23 Mai
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Aucune (mais j\\’ai fais mes 7 années d\\’étude à Myosotis ^^)
Baguette:
Puissance:
Petits grattements Left_bar_bleue7200/7500Petits grattements Empty_bar_bleue  (7200/7500)

Petits grattements Empty
MessageSujet: Re: Petits grattements   Petits grattements Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:10

-"Huum, le seul cas de transformation incontrôlé que je connaisse, puisque j'y suis moi même soumise, fait partit de l'apanage des vélanes. Peut-être l'un de tes grands parents était vélane vu que tu es blonde cela pourrait être cela. Mais dans ce cas je ne peux malheureusement pas t'aider à le contrôler, il dépend, en tout cas pour moi, de mes émotions."
Revenir en haut Aller en bas
Mora gen
élève de Myosotis
Mora gen


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Âge : 11 ans
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 1ère année Myosotis
Baguette:
Puissance:
Petits grattements Left_bar_bleue50/7500Petits grattements Empty_bar_bleue  (50/7500)

Petits grattements Empty
MessageSujet: Re: Petits grattements   Petits grattements Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:24

"Zut alors, ma mère est une vélane. Mais, vous ne pensez pas que ça peut poser problème si pendant votre cours je me transforme ? Ca pourrait effrayer certains animaux. Non ? Et, vous pensez que j'aurais pu être une vélane ou quelque chose comme ça sans m'en apercevoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits grattements Empty
MessageSujet: Re: Petits grattements   Petits grattements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits grattements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBÂTONS :: Le Domaine :: 3ème étage :: Le Bureau de la Directrice-
Sauter vers: