BEAUXBÂTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEAUXBÂTONS

L'Académie Beauxbâtons 21 ans apres la victoire de Harry Potter sur Lord Voldemort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentations des élèves

Aller en bas 
+19
Dorian Potter
katrina Mackenzy
Mesanthio Van Orton
Tanis Mackenzy
mathiew
Alicia
lily potter
kikou
Marc Curazo
mina dane
laura
Mora gen
lily frizinette
déesse des iles
Anae Salia
lazzy frizinette
Alan Kervran
Essila Farfade
Gabrielle Delacour
23 participants
AuteurMessage
Gabrielle Delacour
DIRECTRICE et professeur d'Histoire de la magie
Gabrielle Delacour


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Âge : 34 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : Directrice, professeur d'Histoire de la magie et infirmière
Date de Naissance* : 23 Mai
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Aucune (mais j\\’ai fais mes 7 années d\\’étude à Myosotis ^^)
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue7200/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (7200/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:51

Les élèves sont priez de remplir le formulaire suivant:

Nom:

Prénom:

Âge:

Caractère:

Physique:

Famille:

Matières préférées et détestées:

Autre:


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essila Farfade
élève et préfete de Coquelicot
Essila Farfade


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Âge : 15 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : élève de coquelicot (5eme)
Date de Naissance* : 11/02/1994
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Coquelicot 5ème année
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue3960/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (3960/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:55

Nom: Farfarde

Prénom: Essila

Age: 15 ans

Caractère: Essila est quelqu'un de très sociable, elle est sympa et plein de gentillesse pour ceux qu'elle connaît. En général, elle est sage et réfléchie. Elle est indépendante et autonome.
Mais elle est facilement jalouse, rancunière, prétentieuse et s'emporte facilement. Elle est plutôt éxubérante. Elle est aussi très impatiente. Elle n'a aucun problème avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle a l'habitude d'en faire qu'à sa tête.

Elle aime beaucoup la poésie, la nature et le calme. Elle déteste la viande, elle adore les animaux, Elle désobéît facilement au règlement pour être plus libre.

Physique: Essila est grande (environ 1m72). Ses cheveux sont roux et lisses, ses yeux sont verts en amande. Elle pèse dans les 48kg. Sa peau pâle et son visage ovale lui donne l'impression de ne pas être humaine. Elle porte souvent un jean avec un tee-shirt à manche longue.

Famille: Essila a deux frère, Yann et Lilian. Yann fait des études en bulgarie, Lilian lui est toujours à Beauxbàtons. Son père, Marc, est médicommage, sa mère, Elisabeth est rédactrice dans sorcière hebdo.

Matière préfèrer: Les sortilèges, la métamorphose et les soins aux créatures magiques

Matière détester: La divination.

Autre: Essila a un animal de compagnie, un chaton couleur crème nommait Yuki.

HS: est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kervran
élève et préfet de Myosotis
Alan Kervran


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Poste ou Maison (avec année d'étude) : Myosotis
Date de Naissance* : 30 Juin
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis, 5ème année
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue3890/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (3890/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:00

Nom: Kervran

Prénom: Alan

Âge: 15 ans

Caractère:

Alan est timide, calme mais il aime se faire des amis , on peut dire que ce n'est pas lui qui fera le premier pas . Il est distrait et peut ètre froid et maladroit avec lec gens quand il parle avec eux . Il aime surtout lire, il a soif d'apprendre et il est loyal . Son principal défaut est d'ètre un peu parresseux et pas très entrepreneur . Il a un total respect envers les professeurs et est fière de sa maison . Il aussi quelqu'un qu'on peut léguer sa confiance et il n'hésitera pas à aider des amis qui lui sont cher. Souvent imprévisible, peut quelques fois aimer la solitude ou ètre entourer de camarades, cela dépend souvent de ses humeurs . Un de ses défaut est de vite tomber dans le stresse si tout le monde le regarde ou lui parle. Il aime beaucoup les animaux, la nature et le quidditch, il tient ça de sa mère .

Physique: Alan est assez grand, enfin il a la taille de la plupart des garçons de son age . Il n'est pas vraiment musclé mais il est rapide et vif . Il a des yeux bleu foncés qui ne révèlent pas ses émotions . Ses cheveux marrons tombent sur son cou et cache son front .

Famille: Alan vit dans une petite famille sorcières mais il ne sait pas si sa famille de sang pur car cela ne l'interresse pas . Il a un grand frère, accro à l'histoire de la magie qui étudie actuellement en Egypte . Il a aussi une petite soeur qui espère elle aussi venir à Beauxbatons . Son père travaille au Ministère de la Magie française et sa mère est une mère au foyer, anciennement joueuse de Quidditch .

Matières préférées : Sortilèges, Métamorphose, Potions et Botanique .
Matières détestées : Divinition, Arithmancie, Etude des Runes

Autre: Il a un chat nommé Khéops, c'était un chat que lui avait offert son frère, cadeau d'Egypte . Il porte un collier en triskel .

HS : Je suis anciennement Chrono, j'ai préféré faire un nouveau compte ^^


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
élève de Myosotis
lazzy frizinette


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Âge : 16 ans
Poste ou Maison (avec année d'étude) : myosotis
Date de Naissance* : 9 août 1993
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue2640/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (2640/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:12

nom: frizinette

prénom:lazzy

age:15ans

caractère:Je suis drole . Quand je me fache ,vaut mieux pas etre la... Quand je suis contente , je bondit partout.Je suis tres sympa avec les autres. Je suis énormement sportive.Je suis demi vélane...donc je me méfi un peu des gars...mais je me tien avec plusieurs.Je suis du genre toujours partante que se soit pour des trucs d'école ou pour enfreindre les lois !Je suis une fille beaucoup lunatique,alors il se peut que vous me voyer fizer sur un objet.

physique:mes cheveux sont noir avec des reflet mauve pour linstan car je peut changer de couleurs de cheveux. j'ai les yeux brun.je me trouve personellement belle...jai un tein plutot pale...mon visage est doux et quand je rougi nous le voyon un peu :s...
je suis comme toutes les filles de mon age moyenne mince moyennement grande.

famille:ma mère s'appelle Lany Frizinette , mon père s'appelle Thony Frizinette et je vien dapprendre que jai une demi soeur et elle sappelle lily et j'ai une super meilleure amie et elle s'appelle Laura Lee Deparice.j'ai une famille de sorcier. nous sommes tous des sorcier(es).je suis une demi vélane mais ma soeur lily ne lest car nous avons pas la meme mere et la mienne lest...

matière préférer et matière détester:mes 4 matières préféré sont les potions le quidditch ,defence contre les forces du mal et histoire de la magie .ma matière détester enfaite je n'en n'ai pas vraiment sauf qu'il y a des matières que j'aime plus que d'autres.

autres:je suis une fille qui aime parfois etres seule...mais jaime bien faire le party...! je suis du genre a aimer etre libre

J'ai un écureil comme animal de compagnie !!!hihi il sappelle salamy


Dernière édition par lazzy frizinette le Lun 28 Juil - 23:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anae Salia
élève de Myosotis
Anae Salia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 2ème année
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue790/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (790/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:01

Nom:Salia

Prénom:Anae

Âge:13 ans

Caractère:gentille courageuse

Physique:blonde au yeux bleus

Famille:père James Salia mère Rose Salia

Matières préférées et détestées:aime toutes les matières
Revenir en haut Aller en bas
déesse des iles
élève de Coquelicot
déesse des iles


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 3ème année, Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue1320/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (1320/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:12

nom: Lee Deparice

prénom:Samy

age: 14 ans

caractère: Plutot maladroite, super genante mais toutefois gentille et dévouée, j'ai plutot mauvais caractere lorsque je me leve le matin surtout lorsque laura me reveille...gracieuse, je suis intelligente MAis jai un peux de difficulte a comprendre certaine chose comme des jeux de mots ou..!!! je suis parfois comme on peu dire style bolé a lunette
plutot fraichier une fois de temps en temps... sportive trestres sportive!!

physique: belle, BLonde, yeux bleu, teinture noir, moyennement grande, tour de taille moyennement mince et jai un style normal ,

famille: Ma mere se nomme yu lee, mon pere enrick Deparice(c'est un francais) ma soeur de 14 ans laura lee...trois chienne naissante, et deux chat que laura possede rienque a elle mais je me revange avec mes trois chiennes!!!(hihihi) 😕et une grande soeur a lhopital()...

matière préfèrer:quidditch, defence contre les force du mal, et les potions.

matière détester:chorégraphie de la danse celestre(divination)

autre: JE suiS TOut COmme Laura DEmi VElane...je faih pas trop confiance mais ... jmaccroche au gens!! Exclamation


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily frizinette
élève de Coquelicot
lily frizinette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Coquelicot 3ème année d'étude
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue50/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (50/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:28

Nom:frizinette

Prénom:lily

Âge:14

Caractère:gentille intelligente sportive et pleins dautres blabla

Physique:cheveux chatain pale.je peux changer de couleurs de cheveux tout comme ma soeur. moyennement grande jolie

Famille:ma mere s'appelle Sara dufrenes et mon pere Thony Frizinette .. je vien de savoir que j'ai une demi soeur qui s'appelle Lazzy Frizinette et j'ai une meilleure amie qui sappelle Samy Lee Deparice.mes parents sont tous les deux sorciers.

Matières préférées et détestées:defence contre les forces du mal quidditch et potion . detesté: divination

Autre:j'ai un animal de compagni c'est un cheval et il sappelle Sea Biscuit !!


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mora gen
élève de Myosotis
Mora gen


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Âge : 11 ans
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 1ère année Myosotis
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue50/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (50/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:54

Nom : GEN
Prénom : Mora
Age : 11 ans
Caractère : Mora a un caractères très sociable, elle est attentif aux autres et aime les aider quand ils ont des problèmes, elle est parfois un peu fofolle.
Physique : Blondeaux yeux noirs, 1m68, 43kg. rien de particulier mais elle a des cils d'une longueur impressionante;
Famille : Descend d'une lignée de sang pur. Rien de très intéressant, sa mère est une vélane mais Mora ne sais pas si elle en est une.
Matière preférée : Défense contre les forces du mal
Matière détéstée : Potions
Autre : Sa meilleure amie est une moldue.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laura
élève de Myosotis
laura


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date de Naissance* : 13 juin
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue2410/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (2410/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:31

Nom: Lee Deparice

Prénom: Laura

Âge: 15 ans

Caractère: Je suis gentil, attentionné et très sociable. J'apprécie discuté avec les professeures et J'aime me faire complimenté par eux, je suis prete à faire n'importe quoi pour les rendre fière de moi et leurs montré ce que je vaux. Lorsque je suis triste j'essai de la cacher mais ça se voie facilement sur mon visage, alors je préfère aller dans un coin isolé. Je suis en colère très rarement, mais lorsque ça éclate il est mieu pour les autres qu'ils aillent se cacher^^. Quant qu'elque chose me déplait ou qu'une certaine personne m'énerve je suis plutot du genre a mettre ma langue dans ma poche ( ne rien dire). Et voila c'est tout.

Physique: personnellement je me trouve plutot jolie^^. jai las grandeur et le poid d'une fille de mon âge. J'ai les cheveux brun (casiment or) et les yeux brun noisette. J'ai des doits long et fin. Ma dentition est parfaite, j'ai la peau blanche comme de la neige et des ongles long ( que je ronge parfois avant un examen^^).

Famille:Ma mere se nomme Yu Lee, mon père Enrick Deparice(c'est un francais) ma soeur de 14 ans Samy Lee... Deux chaton que je possede rienque a moi , troi chiennes qui appartien a ma petite soeur et un grande soeur à Saint-Magouste.

Matières préférées et détestées: Préférées: Défence contre les force du mal, le quidditch, la métamorphose et potion.
Détestées: Les Runes ( Je ne me souvien plus comment ça s'écrit^^)

Autre: Je suis demi vélane.

hj: Penssiez vous vrm que j'allais lacher beauxbatons définitivement!!! J'attendais juste que le mondes rambarque. Alors la prochaine fois que vous suprimé mon conte..... confused !!!!. Je sais pas se que je vais faire mais je serais très en colère!!!! Bon bah j'ai fini mon discour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina dane
élève de Coquelicot



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Coquelicot, 1ere Année
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue50/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (50/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:05

Nom:Dane

Prénom:Mina

Âge: 11

Caractère:Mina est simpatique, elle aime aider les autres et être à l'écoute de leurs problèmes.Elle n'aime pas faire du mal aux autres.
Elle rigole beaucoup et a toujours le sourire aux lèvres( sinon c'est qu'elle a un vrai problème)

Physique: Mina n'est pas très grande,elle est blonde avec des yeux vert

Famille: sa mère est une moldue et mon père un sang pur


Matières préférées et détestées: préférées: défense contre les forces du mal
détestées: divination
Revenir en haut Aller en bas
Marc Curazo
élève de Myosotis
Marc Curazo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Âge : 15 ans!
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis 4ème année
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue2630/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (2630/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:39

Nom:Curazo

Prénom:Marc

Âge: 15 ans

Caractère:Marc est timide, sociable et rtes sympathique. il est serviable. un petit cote maladroit.

Physique:Marc est assez grand, muscle, cheveux noir moyennement long, yeux bleu ou brun ou noir ou.., grandes mains et dassez beau traits qui complete son visage.

Famille:1 soeur de 14 ans(Mia) 1 pere europeen(yohan)et une mere plutot genante qui parle toute sorte de langue elle est mexicaine(aYomana) et pour terminer une societe danimaux (je plaisante) environ 4 souries 5 chatons 1 gros chien plusieurs petits poissons et 3 chevaux.

Matières préférées :defence contre les forces du mal , quidditch, metamorphose et potion..
et détestées:divination

Autre: Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
kikou
élève de Myosotis
kikou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge : 15 ans
Date de Naissance* : 8/06/92
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Myosotis, 3ème année
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue1540/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (1540/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: présentation de kikou Fairy.   Présentations des élèves Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:05

Nom : Fairy

Prénom : Kikou

âge : 15 ans

Caractère : super sympathique , mais quand je suis facher ne vous metter pas au traver de ma route ... super souriante , fine , attentive au autre...

Physique : j'ai le cheveux brun je suis grande mince ...

famille : ma mère est Fanny Fairy et mon père est Marc Fairy et je suis enfant unique...

Matière préférer et détester : j'adore la divination et défence contre le mal les potions, mais je déteste le quidditch .

Autres : je suis un peu timide et très fine ...Et j'ai un suisse qui s'appelle Sam...
Revenir en haut Aller en bas
lily potter
élève de Coquelicot
lily potter


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: Coquelicot 1ère année
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue75/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (75/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:14

Nom:Potter

Prénom:Lily

Age:11 ans

Caractère:Lily est très gentille, elle est généreuse, sympatique avec les gens , fragile(depuis la mort de sa mère)

Physique:Lily est moyennement grande.Elle a les cheveux brun pale avec des reflets roux, ils lui arrivent dans le milie du dos et ondules.Lily a les yeux bleu-vert

Famille:Le père de Lily se nomme Harry Potter, il est maintenant directeur de poudlard.Les deux frères de Lily se nomment Albus et James Potter. Albus a 13 ans et James en a 15.Sa famille compte beaucoup a ses yeux.
Sa mère se nomme Ginny Weasley, elle est morte et depuis se temps Lily est devenue très fragile.Lily rêvait d'aller a Poudlard, mais son père préférait l'a savoir auprès de Gabrielle Delacour une très grande amie.


Matières préférés et détestés:
Les matières préférés de Lily sont: DCFM, Quidditch(retien de son père et de sa mère), Potions et les cours de duels
Les matières détestés de Lily sont:Divination et les Runes
Autres:Lily a un hiboux qu'elle a apellé Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
élève de Coquelicot
Alicia


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude:
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue7500/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: présentation des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:21

Nom : Alicia
prénom : Mora
âge: 15 ans
Carctère : super sympatique, généreuse , fine .
physique : cheveux roux , moyenne pour mon âge et mince...
Famille : ma mère s'appelle Moran Mora et mon père est mort puis j'ai une soeur qui s'appelle Anna...
Matière préférer et détester : j'adore le quidditch, la diviniter ,mais pas trop les potions...
Autres: Je suis un peu timide et j'adore jouer dehors et jouer avec mes ami(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
mathiew
élève de Myosotis
mathiew


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude:
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue7500/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:34

Nom:Mazenki

Prénom:Mathiew

Âge:16 ans

Caractère:Mathiew est un garcon lunatique.Il est un gars asser renfermer il naime pas beaucoup etre avec beaucoup de personnes mais il aime quand meme discuter avec des personnes qui ont les meme gouts que lui. Il aime bin etre seul.Avec les filles, Mathiew reste comme il est il naime pas se montrer plus machos avec les filles.Coté école , Il est trss intelligent et est tres attentif en cours.

Physique:Mathiew a les yeux dune couleur bleu vert éclatant. Il a cheveux chatain qui lui arrive en bas des oreilles et levent en lair (pad). Il est asser grand et un peu musclé.

Famille:Mathiew ne connait ni le nom de sa vrai mere ni le nom de son rai pere . Il a été adopter par une dame et un homme sappellant Lizette et Roger.Dans sa jeunesse Mathiew aimait beaucoup jouer avec ses ami(e)s dehors. A Quand Mathiew avait 12 ans, son pere adoptif est décédé. Depuis ce temps Lizette pleurs tres souvent et Mathiew a commencer a se renfermer et rester seul.Un jour, fouillant dans une vielle boite pour chercher un vieux livre de lecture , Mathiew trouva une baguette puis demanda a sa mere adoptif quesque cétait . C'est la qu'il su qu'il était sorcier et que ses parents biologique l'était.

Matières préférées et détestées:
Préférées:DCFM, Potions, Quidditch, Arithmancie
Détestées:Études des runes

Autres: Mathiew a comme animal de compagnie un furet se nommant cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Mackenzy
élève de Coquelicot
Tanis Mackenzy


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 32
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude: 4ème année élève de Coquelicot
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue7500/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:04

Nom:Mackenzy
prenom: Tanis
age:16 ans
Caractère: Tanis a un temperament competitif, toujours souriant il adore la bonne compagnie.Il aime faire du sport seul ou avec des amis. Il n'aime pas trop les gens qui se moque de lui a cause de ses cheveux chatain blond.Il est très intelligent et attentif en classe.

physique:Cheveux chatain blond avec des yeux bleu clair, musclé et ropbuste il encaisse les coup très facilement.

Famille: Tanis a connu sa mere et son pere jusqua l'age de 8 ans.Apres sa ses parent on etait tuer dans un accident de voiture et il a etait receuillis par l'amie de sa mere.


Matières préférées et détestées: Il adore tous se qui et sport et deteste tout se qui a rapport au potion.

Autre:Il porte pas souvent de tissu mais plus du cuir.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesanthio Van Orton

Mesanthio Van Orton


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude:
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue7500/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:10

Nom: Van Orton

Prénom: Mésanthio

Âge:15ans

Caractère: Relativement calme , il est très sociable et amical , mais il peut s'averé être très méchant avec quelqu'un qui selon lui le mérite

Physique: Grand roux aux yeux turquoise-bleu clair

Famille: Famille de sorcier , sa mère était une métamorphomage , il n'a jamais eu ces dons. Ces parents sont morts à ces 4ans il a donc dut vivre avec sa tante qui lui a tout appris sur le monde de la magie.

Matières préférées et détestées: Métamorphose et Sortilèges , matière détesté est la divination

Autre:Mésanthio a toujours voulut faire partie de la maison des Myosotys
Revenir en haut Aller en bas
katrina Mackenzy

katrina Mackenzy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Maison et année d'étude:
Baguette:
Puissance:
Présentations des élèves Left_bar_bleue7500/7500Présentations des élèves Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

Nom:Mackenzy

Prénom:Katrina

Âge:15 ans

Caractère:Katrina est une fille quand meme gener mais elle se degene asser vite en discutant.Elle est très sociable et attentive en cours.Elle est asser intelligente.

Physique:Katrina a les cheveux noir..sarretant au milieu de son dos.Elle est moyennement grande puis elle a lapparence dune fille de son age...Elle a les yeux brun éclatant

Famille:Les parents de katrina sont morts dans un accident de voitures..Elle a connus ses parents jusqua lage de 7 ans.Elle a un frere qui vien a beauxbatons..il sappelle Tanis.Elle et son frere ont été recueillient chez une amie de sa mere.Elle et son frère ont été transferer de dumstrang a beauxbatons.

Matières préférées et détestées:préférés:botanique et potions.
détester:elle na pas vraiment de matières détester ...

Autre:elle a un chat se nommant kiro..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Potter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:29

Nom:Potter

Prénom:Dorian

Âge:11 ans


Caractère:Dorian est un enfant plein de vie,il est courageux comme son père et doux comme sa mère (xD).Il est pret a tout pour ses amis.

Physique:Il a les cheveux noiren bataille de son père,les yeux marron de sa mère.


Famille:Son père est Harry Potter et samère est Ginny Potter,il deux frère.
Son parrain c'est Neville Londubat etsa marraine n'est autre que Minerva McGonagall.

Matières préférées et détestées:Ses matière préféré sont la Méthamorphose,la défense contre les forces du mal et l'histoire de la magie.Par contreil déteste au grand regret de son parrain la Botanique

Autre:Il est devenu animagus avec l'aide de sa marraine,son animagus est un Lion Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:52

Bonjour,

je suis nouvelle et je me présente:


Nom: Elfinoré

Prénom: Morgane

Âge: 11 ans

Caractère: posé et elle est courageuse

Physique: yeux bleux , cheuveux bleux ils sont relevés elle a un diamant bleeu sur son front

Famille: famille mi elfique mi vélane, son père est un elfe et sa mère une vélane tout deux en très bonne santé

Matières préférées et détestées: adore toutes les matières

Autre: elle a une cousine sirène
Revenir en haut Aller en bas
laura krum

laura krum


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date de Naissance* : 24 08 1996
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Laura Krum   Présentations des élèves Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:56

Nom:Krum

Prénom:Laura

Âge:11 ans

Caractère:Je suis courageuse imprudente,travailleuse.Il ne vaut mieux pas m'enbeter si non je peux paraitre méchante alors qu'on m'a toujours dit que je suis gentille.

Physique:Cheuveux marrons,mince pour son age.

Famille:Mon père est Viktor,Mamère est Fleur et ma petite soeur est Julie.

Matières préférées et détestées:Je deteste la divination et potion.J'aime la métamorphse,déphense contre les forces du mal.

Autre:J'ai une chouette qui s'appelle diego
Revenir en haut Aller en bas
laura krum

laura krum


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date de Naissance* : 24 08 1996
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Laura Krum   Présentations des élèves Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:56

Nom:Krum

Prénom:Laura

Âge:11 ans

Caractère:Je suis courageuse imprudente,travailleuse.Il ne vaut mieux pas m'enbeter si non je peux paraitre méchante alors qu'on m'a toujours dit que je suis gentille.

Physique:Cheuveux marrons,mince pour son age.

Famille:Mon père est Viktor,Mamère est Fleur et ma petite soeur est Julie.

Matières préférées et détestées:Je deteste la divination et potion.J'aime la métamorphse,déphense contre les forces du mal.

Autre:J'ai une chouette qui s'appelle diego
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Lesuissegrec




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Âge : 11
Date de Naissance* : 4 mai
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:19

Nom: Lesuissegrec

Prénom: Jacques

Âge: 11 ans

Caractère: Je suis peu sociable. Je suis timide. Je ne me lie pas facilement avec les gens, et, si je me lie, le nouvel ami ne doit jamais être sûr que c'est durable. Si c'est durable, c'est que l'ami a les mêmes goûts que moi et a une même soif d'apprendre que moi
. Dans ce cas, je n'hésiterai pas à lui faire partager mes découvertes, mais aussi mes sentiments, ce que je fais avec tout ami, que son amitié soit durable ou pas..
En tout cas, j'adore la solitude. Je n'apprécie la présence que de mon petit groupe d'amis, de mes professeurs et de mes parents. Sinon, je garde tous mes sentiments pour moi et mes amis: haine, joie, peine... Quant à la colère, elle se voit bien assez sur mon visage, mais seuls mes amis en connaissent la cause.
Je me mets très peu en colère: soit j'encaisse, soit je préfère m'en aller. Mais, quand ça éclate, si la personne est près de moi, je suis capable de la frapper. Sinon, je m'en prends à des objets. En tout cas, je tremble fortement quand je suis en colère.
Je suis très studieux et curieux, mais souvent pour des matières non enseignées; je cherche rarement des éléments supplémentaires sur le sujet des cours.
Je respecte profondément et apprécie les professeurs, qui sont souvent des gens avec lesquels j'aime discuter.
Je suis également indépendant et autonome: dès que je dois travailler avec quelqu'un, ou dépendre de quelqu'un pour quoi que ce soit, cela ne me plaît pas, sauf, pour le travail en groupe, si je suis avec un très bon ami qui partage mes opinions.
Ah oui! J'oubliais... Je suis un écologiste convaincu!

Physique: Ce dont je suis sûr, c'est de la forme de mes yeux: ils sont en amende. Je sais aussi que je mesure 1m80 pour 98kg! Sinon, le reste ne m'intéresse pas, et mes parents non plus: je ne me suis jamais regardé dans un miroir, mes parents ne m'ont jamais dit comment j'étais, tout comme les autres gens qui m'entourent, d'ailleurs. De plus, je ne cherche jamais à être beau. Si je le suis, c'est involontaire. Et mes ongles sont fort rongés.

Famille: Mon père, Fronimos Dathènes (c'est la traduction de son nom de famille grec) vient d'Athènes. C'était un grand historien du droit grec (il partait de l'Antiquité jusqu'à aujourd'hui), qu'il soit moldu ou sorcier. Il enseignait le droit pénal et l'histoire du droit chez les moldus à l'université d'Athènes, et c'était un éminent magistrat. Chez les sorciers, il était professeur à l'Ecole Supérieure grecque des Sciences Juridiques. Il est parti vivre en Suisse à sa retraite, il y a rencontré ma mère: Beatrice Saggi, une moldue qui était traductrice (elle utilisait pour ce travail le grec, le français, l'italien et l'anglais) et professeure de littérature comparée, de grec et de droit comparé. Dix ans plus tard, ils sont venus en France.
Je m'appelle Lesuissegrec parce qu'à ma naissance, mes parents n'ont pas voulu que je garde le nom Dathènes, ils ont préféré un nom marquant mes deux origines: Je suis un Suisse et un Grec, d'où mon nom.

Matières préférées et détestées: préférée: l'arithmancie, même si j'aime aussi beaucoup les sortilèges et enchantements, la botanique et l'histoire de la matière.
détestée: je ne déteste presque aucune matière, mais, rien qu'à l'idée d'avoir un cours où l'on fait du mal aux autres pour s'amuser, le cours de duel, je me révolte.

autre: rien à ajouter. Ah si, j'ai toujours voulu être dans la maison Myosotis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:49

nom: legall
prénom:clothilde
age: 15ans
caractères:sociable, gentille, reve beaucoup.
physique: brune, yeux marron, 1m65
famille: fille unique
matières préférées: quidditch, métamorphose
détestées: potions, divination
Revenir en haut Aller en bas
misscarambar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:05

Nom:Le Gal

Prénom:Clothilde

Âge:15

Caractère:sympa, sociable, lunatique.

Physique:1m65, yeux marrons, cheveux bruns.

Famille:fille unique

Matières préférées et détestées:préférées: quiddtch, métamorphose
détestées: potion, défense contre les forces du mal.
Autre:aime les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentations des élèves   Présentations des élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations des professeurs
» Présentations De Thomas Bêlenthrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUXBÂTONS :: Avant-propos :: Présentations-
Sauter vers: